Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alizée errant
29 avril 2007

NOTRE SECRET

Je me couche sur tes paupières
Et tu me livres tes rêves.
Je m'allonge tout contre toi
Et je sens ta peau frémir de moi.
Ma main dans ta main
Semblant d'éternité.
Mes lèvres t'effleurent
Je te respire
Je bois tout ton être
Je t'aspire jusqu'à la dernière goutte.
Sans nul doute
Je t'emporte à tout jamais
Caché au dedans de moi
Mon grand amour vit en moi.
C'est notre secret.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci<br /> Ce que l'amour peut nous inspirer... N'est-ce-pas?!<br /> Désolée de mon silence mais beaucoup de choses à faire ne m'ont pas permise de me laissée portée vers l'inspiration (l'opération de ma fille, ma santé, recherche d'un nouveau logement etc..)<br /> Je vous embrasse chers blogueurs et blogueuses
A
Merci<br /> Ce que l'amour peut nous inspirer... N'est-ce-pas?!<br /> Désolée de mon silence mais beaucoup de choses à faire ne m'ont pas permise de me laissée portée vers l'inspiration (l'opération de ma fille, ma santé, recherche d'un nouveau logement etc..)<br /> Je vous embrasse chers blogueurs et blogueuses
P
Très beau texte très sensuel<br /> Bonne soirée Alizée
J
Superbe Alizée...<br /> jackyx...
T
un bisou en passant
Alizée errant
Publicité
Publicité